LEVALLOIS: PATRICK BALKANY LE SCANDALE QUI NE VA PAS RECONCILIER SON MAIRE ET SES ADMINISTRES !!!

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

 C'est les Levalloisiens qui vont apprécier !!!
Depuis plusieurs semaines et encore ce week-end, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 septembre à 4 h40 du matin, que j'ai vu un défilé de dépanneuses.
Plusieurs dépanneuses, mandatées, par la police, sont venues vers les 4h40 du matin pour mettre en fourrière tous les véhicules des Levalloisiens.
De la rue Jules Guesdes à la rue Baudin c'est une centaine de véhicules qui ont été mis en fourrières.
La raison: la décision inique et non concertée de Patrick BALKANY de mettre en sens unique la rue Victor Hugo sans concertation avec les villes voisines : Clichy, Asnières, Neuilly et Paris 17 ème et surtout sans "débats participatifs" avec les Levalloisiennes et Levalloisiens !
Il faut rappeler, que Levallois étant une ville de travailleurs (60 000 salariés pour 62 000 habitants), les embouteillages sont conséquents en semaine mais non significatif le week end et pourtant les Levalloisiens paient encore une fois !!!
Patrick BALKANY, faut-il le rappeler, ne cesse de parler au nom des Levalloisiens ! mais lesquels ?
Levalloisiennes, Levalloisiens , écrivez au Maire et manifestez vous !!!

Lionel FAUBEAU
www.balkaland.over-blog.com

Commenter cet article

durand 26/09/2009 11:47


Non sans démagogie je me souviens que les mois précédents les élections il n'y avait plus de contravention pour stationnement interdit ou génant, le stationement des deux côtés de ces rues est
toléré de 18 h à 9 h 20 depuis au moins 1995 et voilà que souverainement notre bon et honnête roi décide de rançonner ses concitoyens - la honte n'a pas de limite - et pourquoi ne pas s'interesser
aux comptes de certains dans des Soparfi luxembourgeoises (alimentés par des promoteurs immobiliers) ????