LEVALLOIS : PATRICK BALKANY OU LE SAUVEUR DE LA DEMOCRATIE LOCALE !!!

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

LEVALLOIS : PATRICK BALKANY OU LE SAUVEUR DE LA DEMOCRATIE LOCALE !!!

Avatar
Par BALKALAND
le 31/05/2009, vu 1775 fois, 0 nombre de réactions
Info non vérifiée par la rédaction du Post. Info non vérifiée par la rédaction du Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.

 

Il faut le voir pour le croire ...

Un repas s'est tenu, le 28 mai, en la Mairie de Levallois Perret, au cours duquel des élus UMP ont dressés une "liste noire" des Maires PS des Hauts de Seine.

L'objectif étant de demander à Patrick BALKANY, d'être l'initiateur d'un projet de Loi, dans le seul but de reconnaître d'avantage de pouvoirs à l'opposition de droite !!! (opposition regroupée sous le CEDOR 92 : Conseil des Elus de l'Opposition Répubicaine du 92)

Franchement, il y a de quoi se mordre les lèvres ...

Est-il nécessaire de rappeler  :

1) Le département des Hauts de Seine est majoritairement constitué de Maires UMP.

2) La ville de Levallois et son médiatique Maire, Patrick BALKANY, est loin d'être le symbole d'une démocratie locale. Pour s'en convaincre, il suffit de venir assister aux Conseils Municipaux voire de regarder les vidéos (sans montage) sur mes sites : www.balkaland.over-blog.com ou sur youtube / balkaland ou sur Dailymotion etc... allez même jeter un oeil sur le site des élus du PS : http://www.levallois-alternative.fr/, du PS de Levallois http://levallois.parti-socialiste.fr ou le blog du Modem :http://modem-levallois-perret.blogspot.com/

Monsieur le Député-Maire, avant d'être le porte drapeau de ce genre d'événement, il faudrait penser à "balayer devant votre porte" !!!

Lionel FAUBEAU

  

LE POST / BALKALAND  
Par BALKALAND (37 

Commenter cet article