PATRICK BALKANY : LE MAIRE LE PLUS ENDETTE DE FRANCE

Publié le par BALKALAND.FR

Patrick Balkany doit toujours 230.000 euros à Levallois


 

 

En 2011 Patrick BALKANY est le Maire le plus endetté de France suite à sa condamnation par un tribunal à 230 000 € hors intérêts. 

En 2007, le Maire avait sollicité du Ministre de l’Economie de l’époque, Thierry Breton, une remise sur les intérêts de sa dette à l’égard de la Ville. 

Souvenons-nous : condamné pour avoir employé du personnel municipal à son domicile, Patrick Balkany a dû rembourser les salaires desdits employés à la Ville.

Bien évidemment, des intérêts qui s’élèvent à plus de 230.000 euros sur cette somme, sont dus à la Commune. 

Patrick Balkany ne les paie pas : il est comptable de fait de la Ville. Pas plus Thierry Breton que Christine Lagarde, qui n’a pas « une tête à être amie avec Bernard Tapie » comme elle le déclare, ne l’ont absout de cette dette. 

Conséquence : il a délégué ses fonctions d’ordonnateur à son épouse, Isabelle Balkany. Illustration incontestable : lors de la présentation et du vote du compte administratif 2008, Monsieur et Madame BALKANY ont quitté la salle du Conseil Municipal. En effet, l’ordonnateur des dépenses ne peut siéger au moment de cette délibération. Patrick BALKANY est donc le Maire endetté de la ville la plus endettée de France.

www.balkaland.fr

http://levallois-alternative.net/

Commenter cet article