LES EPOUX BALKANY S’OFFRENT UN PLATEAU TELE POUR 9500 EURO A L’HOTEL CRILLON.

Publié le par BALKALAND.FR

LES EPOUX BALKANY S’OFFRENT UN PLATEAU TELE POUR 9500 EURO A L’HOTEL CRILLON.
 
 
P1090001
 
  

Dans la foulée du discours de Nicolas SARKOZY, place de la Concorde, les époux BALKANY décident de poursuivre leur soirée en compagnie des plus Gros donateurs UMP à l’hôtel de CRILLON.

 

Sauf que, dans l’enthousiasme de la soirée Isabelle et Patrick BALKANY, sur un coup de tête, profitent de ce moment luxueux pour s’offrir la Suite Bernstein : 245 m2, des terrasses surplombant la Concorde pour la modique somme de 9 500 € soit 9 fois le SMIC en une nuit.

 

La réponse d’Isabelle BALKANY au sujet de cet « extra » est : « nous avons passés une nuit au sein du palace avec mon mari pour fêter (notre) 36e anniversaire de mariage ». « On allait à la Concorde dimanche après-midi et l'occasion fait le larron. On s'est donc fait une séquence nostalgie avec mon mari, qui voulait me faire plaisir. On s'est fait un plateau télé le samedi soir ».

 

Un plateau télé à 9500 EURO cela doit être le lot des Français moyens !

 

Je voudrais bien connaître la surprise de Patrick BALKANY pour les 40 ans de mariage : un séjour sur le YACHT BOLORE.

 

Amis Bling Bling ….

 

 

www.balkaland.fr

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
1- ce n'était pas "dans la foulée" mais la veille,<br /> 2- ce n'est pas le "plateau télé" qui à couté 9.500 euros mais location de la suite pour la nuit de samedi à dimanche,<br /> 3- le prix du "plateau télé" est une dépense supplémentaire, comme le champagne millésimé.<br /> 4- dépenser de l'argent c'est créer des emplois ou au minimum en maintenir.<br /> 5- quand on ne sait pas bien lire le français et que l'on est incapable de recopier correctement des infos de l'AFP on peut toujours aller laver des voitures aux carrefours de Levallois-Perret ou<br /> nettoyer les toilettes des nombreux bureaux de la région...<br /> Bien à vous Monsieur Pipi<br /> PS : L'Aloxe Corton millésimé de 1953, servi aux convives lors du déjeuner, fut gustativement excellent, nous vous le conseillons vivement pour votre culture sommelière; de plus il s'agit d'un vin<br /> on ne peut plus Mad in France...<br /> D'autre part, il faut bien reconnaitre que si nous ne dépensions pas notre argent il n'y aurait aucune retombée économique, de fait, vous n'auriez aucun moyen de subsistance, aucune protection<br /> sociale, aucune retraite, aucun droit à l'assurance maladie, etc...<br /> Ce sont ceux qui possèdent de l'argent qui permettent de faire vivre la populace des gueux incapables et jaloux. A moins que vous préfèreriez que l'on dépense nos fortunes à l'étranger et que le<br /> bas peuple de France n'en tire aucun intérêt ?
Répondre