NICOLAS SARKOZY AU SUJET DE PATRICK BALKANY : « Regardez le maire de Levallois, il revient de loin et il a toute mon amitié »,

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

Nicolas SARKOZY, en parlant de Patrick BALKANY: " il a toute mon amitié" !!!

 

Nicolas Sarkozy, avec Michel Barnier et Patrick Balkany le 22 mars, 2007.

REUTERS

La question est : pourquoi, Nicolas SARKOZY, a t-il prononcé cette phrase lors du meeting à la Défense alors que son meilleur ami, Patrick BALKANY, venait d'être "épinglé" par la Chambre Régionale des Comptes" dans un rapport alarmant sur la gestion de la Ville de Levallois. Dont le Maire est Patrick BALKANY lui-même ?

En se laissant à une libre interprétation, il est possible de dégager 2 explications:

1) Patrick BALKANY reçoit les "amitiés" de N SARKOZY ce qui peut signifier : "gare" aux magistrats qui souhaitent "faire du mal" à mon ami. Donc si vous vous en prenez à lui, vous vous en prenez à moi ?!?!

Autement dit : l'ennemi de mon ami est mon ennemi !

2) Alors que l'ancien Maire d'ASNIERES, UMP, est poursuivi par la Justice un parallèle est fait avec Patrick BALKANY, qui avait déjà fait l'objet d'une condamnation par la Justice, suite à un ancien rapport de la Chambre Régionale des Comptes, mais cela ne l'a pas empêché d'être réélu à Levallois ! 

Autrement dit : "même pas peur!"

Selon un Confidentiel du quotidien français Le Figaro, le président Nicolas Sarkozy aurait félicité publiquement le député-maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, lors d’un meeting à Courbevoie devant les militants UMP des Hauts-de-Seine.

« On a perdu des villes qu’on n’aurait pas dû perdre, a-t-il dit en faisant allusion à Asnières. Mais, voyez-vous, je ne crois pas qu’il faut jeter aux chiens ceux qui ont perdu », a expliqué le président de la République. « Regardez le maire de Levallois, il revient de loin et il a toute mon amitié ».

Lionel FAUBEAU

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article