PATRICK BALKANY : "JE VOUS EMMERDE!"

Publié le par BALKALAND.FR

 

PATRICK BALKANY : "JE VOUS EMMERDE!"

 

2661503_balkany-amis-sarkozy-sang-froid_640x280.jpg

 

 

La mise en examen de Nicolas Sarkozy provoque ce vendredi une multitude de réactions, des plus mesurées aux plus pimentées... La sortie la plus polémique est venue de l'ami de toujours de l'ancien , Patrick Balkany.

 

 Le maire de Levallois-Perret s'est emporté sur l'antenne de BFM TV-RMC. 

«Cette mise en examen ne semble pas dénuée d'arrières pensées politiques», commence Patrick Balkany. «Vous avez tout à fait le droit de défendre un copain mais en revanche je trouve inacceptable vos déclarations sur la de notre pays», le coupe Me Antoine Gillot, qui assure la défense de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt. «Je vous emmerde», répond l'ami de Nicolas Sarkozy. Petit silence gêné, puis relance du journaliste Jean-Jacques Bourdin : «Qui a dit je vous emmerde?». «Pas moi», ose Patrick Balkany...

AUDIO. «Je vous emmerde», lance Patrick Balkany à l'avocat du majordome de Liliane Bettencourt

 

WWW.BALKALAND.FR

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article