PATRICK BALKANY : C'EST LE VISAGE DECOMPOSE QU'IL A PRESENTE LES RESULTATS DES REGIONALES 2010 !!!

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

SURPRENANT !!! Patrick BALKANY, visage décomposé, lorsqu'il s'est présenté sur le podium pour annoncer les résultats sur Levallois.

J'étais, hier soir , dans le salons d'honneur de la Mairie de Levallois pour assister à une ambiance très particulière: celle de la défaite de l'UMP au plan national.

Le salon qui en général est bondé d'UMPistes ou de sympathisants de la majorité municipale était vide pour l'occasion. Même Patrick BALKANY, contrairement à son habitude, a réduit son discours à l'essentiel des résultats pour repartir dans la foulée laissant la place aux nombreux militants socialistes et écologistes. 

Le très proche du Président, Nicolas SARKOZY, dont la vision politique est plus nationale que locale "a pris une claque" devant les résultats du Parti socialiste à 29.5 % devant l'UMP qui ne fait que 26.2 % .

A plan local, la section socialiste de Levallois avec Thierry DAVID et Anne Eugénie FAURE, avec 17.83%, confirme sa position de 2eme force politique de la Ville n'ne déplaise à Patrick BALKANY.

Lionel FAUBEAU

www.lepost.fr/perso/balkaland/

www.balkaland.over-blog.com

 

 

Commenter cet article

LP 04/04/2010 22:04


Le propre de ce blog, c'est le mensonge... Trop honteux que le PS ait du s'allier à toute la gauche pour gagner les élections, Lionel Faubeau est forcé de constater le bilan mitigé pour le PS.

Présent moi aussi dans les salons de l'hotel de ville ce soir la, 300 personnes se sont déplacées pour l'occasion dont une dizaine de militants de la gauche, bien mal à l'aise de constater que 60%
des Levalloisiens ont choisit l'UMP aux dernières élections.
Cette petite dizaine de militants du PS n'a d'ailleurs pas manquée de faire remarquer sa présence en insultant les militants UMP, belle représentativité!