LEVALLOIS - L'INVITE SURPRISE DE VOS FOYERS : ISABELLE BALKANY ET EN TOUTE AMITIE"

Publié le par BALKALAND.FR

LEVALLOIS - L'INVITE SURPRISE DE VOS FOYERS : ISABELLE BALKANY ET EN TOUTE AMITIE"

 

P1090890

 

On savait que Levallois Perret (ville renommée Levallois par les BALKANY) était une principauté et là nous découvrons qu'il s'agit d'un cercle d'amis !

 

Suite aux différentes pannes électriques sur Levallois, Clichy, Neuilly et Courbevoie, plusieurs "flash" ont été adressés par le Député-Maire Patrick BALKANY et sa première Adjointe : Isabelle BALKANY afin d'expliquer l'évolution des réparations.

 

Bien sûr, tenir informer les Levalloisiens de la situation est "tout" à fait normal sauf que :

 

1) Il faudrait s'interroger sur : comment est-il possible d'adresser des courriels à l'ensemble des Levalloisiens sur des messageries personnelles et privées à des fins.....politiques (et oui, il ne faut pas oublier les élections municipales de 2014 d'autant qu'il ne reste plus que cela pour les BALKANY).

 

Politiques : les premières informations sont signées par Isabelle BALKANY premier adjoint au maire, qui parle aussi du Maire et ...quelques messages après nous sommes entre "amis" ! 

 

2) le ton de camaraderie utilisé par la première Adjointe ne semble pas être adapté à la situation élu / administré. Ainsi, on s'étonnera de "l'amitié" d'Isabelle BALKANY , "du marathon familial du bain", de "l'invitée du soir", souhaitant "une bonne soirée à toutes et tous"

 

"Je suis confuse de devenir malgré moi votre "invitée du soir", à l'heure où vous entamez sans doute le Marathon familial du bain, des devoirs et du dîner, mais je tiens à vous informer précisément des suites d'une situation aussi effarante que pénalisante pour tous les Levalloisiens".

 

Avec toute cette franche camaraderie il ne manque plus qu'à se fixer un rendez vous au bar du coin et raconter les derniers potins de la ville.....

Madame BALKANY : êtes vous prêtes pour prendre un verre ensemble mais en toute amitié !

WWW.BALKALAND.FR

Commenter cet article