LEVALLOIS : L’ATTRIBUTION DES HLM MANQUE DE TRANSPARENCE !!!

Publié le par BALKALAND.FR

LEVALLOIS : L’ATTRIBUTION DES HLM MANQUE DE TRANSPARENCE !!!

 

P1010559 (2)

 

La Ville de Levallois, fief du Député-Maire : Patrick BALKANY , manque de transparence.

« Selon que vous serez puissant ou misérable … ».

 

Selon le journal Le Parisien de juin 2008 on pouvait lire : Jean Yves Cavallini, adjoint au Maire Patrick BALKANY, avocat et vice –Président de la SEMARELP bénéficie d’un logement social depuis 1986. Un duplex rue Trezel de 180 m2 pour 859 € (hors charges).

 

Toujours sur Le Parisien de juin 2005 : le joueur de tennis Henri Leconte habite avec sa compagne, mannequin de profession, dans un appartement HLM de 88 m2 en Duplex rue Chaptal.

 

Dans le magazine Capital de décembre 2010 : Jean Pierre AUBRY, le bras droit de Patrick BALKANY, bénéficie d’un Duplex de 100 m2 dans un HLM.

 

Dans le magazine Capital de décembre 2010 : l’adjointe au Maire, Conseillère Générale UMP et titulaire de la Légion d’Honneur, Danièle DUSSAUSSOIS , bénéficie aussi d’un logement HLM dans le même immeuble que JP AUBRY.

 

Le Maire de Neuilly, Jean Christophe FROMENTIN (Ex Ville de Nicolas SARKOZY) donne une explication au niveau de sa ville sur l’attribution de logement HLM à des familles aisées. Il  reconnaît « qu’il ne dispose d’aucun moyen juridique pour expulser les locataires fortunés ».

 

Quant à la Ville de Levallois, il est à noter que lors des Conseils Municipaux les élus de l’opposition ne cessent de demander de la transparence concernant l’attribution des logements HLM. Pour se faire ils proposent d’être présent aux commissions d’attribution des logements. Ce qui a toujours été refusé par le Député-Maire : Patrick BALKANY.

 

Lionel FAUBEAU

 

www.balkaland.fr

Commenter cet article