LEVALLOIS : EST-IL HONTEUX D'APPARTENIR A L'UMP ?

Publié le par BALKALAND.FR

LEVALLOIS : EST-IL HONTEUX D'APPARTENIR A L'UMP ?

 

LEVALLOIS : en ces temps d'élections cantonales (Conseil Général), alors que le Président Nicolas SARKOZY est en chute libre dans les sondages, nous pouvons nous interroger sur le fait de savoir si d'être soutenu par un proche du président est honteux ?

A levallois, dans le canton Nord la candidate UMP (Sylvie RAMOND), avec un soutien sans faille de Patrick BALKANY (Très proche de Nicolas SARKOZY), ne laisse rien apparaitre du logo UMP !!!

 

l.jpg

 

Nous pouvons lire ou voir dans différents média que chaque candidat UMP aux cantonales ne fait pas apparaitre le logo de l'UMP sur les documents de sa campagne électorale (ou alors en petite sur le verso du même document).

A Levallois-Perret, la même politique de "la honte" est appliquée.

En face , la candidate socialiste, Anne Eugénie FAURE, affiche clairement son appartenance politique. Il est quand même à noter que l'élue actuelle du canton : Isabelle BALKANY à" abandonnée" (selon Patrick DEVEDJAN) son canton Nord (donné défavorable à son parti) au profit du Canton Sud suite à la démission (SIC) d'une élue UMP. En face, se trouve le candidat socialiste Jean Laurent TURBET .

www.balkaland.fr    

Commenter cet article