LEVALLOIS ELECTIONS CANTONALES : LES SOCIALISTES SONT PRESENTS CONTRE LES BALKANY !!!

Publié le par BALKALAND.FR

Levallois,
Depuis plusieurs semaines la campagne des Cantonales (Election des Conseillers Généraux), bat son plein pour les socialistes.

P1020479.JPG
Face au clan BALKANY : Anne Eugénie FAURE, pour la Canton Nord et Jean laurent TURBET pour le Canton Sud. C'est une marée de blusons rouge, au logo : "parti socialiste de Levallois" avec le nom des candidats, que nous avons vu sur le marché principal de Levallois. Marché, fréquenté par les Levalloisiens des 2 cantons.
C'est dans un contexte de déroute de l'UMP que se déroule la campagne électorale: Isabelle BALKANY ne s'est pas représentée sur le Canton Sud. Pourtant élue actuelle de ce canton, celle-ci a préférée l"abandonner" (P. DEVEDJAN dans le JDD du 27/02/2011). Tout laisse croire que la gauche devrait l'emporter sur ce même canton. 
Isabelle BALKANY s'est donc réfugiée sur le Canton Sud, plus favorable à la droite suite à la démission d'une maire adjointe qui était encore en poste créant ainsi une élection partielle.
Il est à noter que les élections Sénatoriales sont annoncées pour septembre 2011 et que seul les "Grands électeurs" peuvent prétendre à se présenter. Pour Isabelle BALKANY donc le jeu de la sécurité .
www.balkaland.fr 

 

P1020480.JPG

Commenter cet article

Arnaud 28/02/2011 23:11


Dans le canton Sud de Levallois, il semble plus utile de voter pour Arnaud de Courson.
www.courson2011.fr