LE PARTI SOCIALISTE ALIGNE ISABELLE BALKANY POUR SA LEGION D'HONNEUR

Publié le par BALKALAND.FR

 LE PARTI SOCIALISTE ALIGNE ISABELLE BALKANY POUR SA LEGION D'HONNEUR

 

Dans le cadre des "CINQ ANS DE SCANDALES DU SARKOZYSME" (extrait) le Parti Socialiste non pas la Section de Levallois mais au niveau nationale dénonce la Légion d'Honneur reçue par Isabelle BALKANY (1ere Adjointe au Maire et son mari : Patrick BALKANY).

 

 Au plan local, c'est le 2eme adjoint au Maire qui reçoit la Légion d'Honneur : Jean Yves CAVALLINI.

 

 6812336004_ea4704ce74_o--2--copie-2.jpg

 

link

 

http://www.parti-socialiste.fr/articles/infographie-sarkozy-en-chiffres-5-ans-de-scandales

 

 

 

Après Isabelle BALKANY, 1er Adjoint, qui se voit attribuer la Légion d'Honneur pour services rendus à la Na.... A qui ???

 

C'est maintenant au tour du 2eme Adjoint au Maire, en la personne de J-Y CAVALLINI, de recevoir la Légion.

 

LeParisien précise que la cérémonie de remise à eu lieu à La Mairie de Levallois en présence de 400 convives et tout cela aux frais des Levalloisiens !!! Je voudrais que l'on m'explique ou se trouve l'intérêt général dans cela ?

 

Autrement dit: quel est l'intérêt pour le contribuable Levalloisien ?

 

La crise économique et la gestion en "bon père de famille" des deniers de la République, n'est donc que pour le citoyen lambda !

 

"Selon que vous serez puissant ou misérable (...)"

 

AH ! J'oubliai de préciser que ce mOnsieur, avait bénéficié d'un logement HLM de la Ville de 180 m2 pour un loyer de 859 € et comble du comble, la Mairie a autorisé le rachat de cet appartement par ce même mOnsieur à un prix en deça du marché ! (Médiapart)

 

Lionel FAUBEAU

 

Surprise-partie pour Jean-Yves Cavallini

http://www.leparisien.fr/levallois-perret-92300/surprise-partie-pour-jean-yves-cavallini-11-06-2009-544352.php

LEVALLOIS

Jean-Yves Cavallini
Adjoint au Maire délégué au Développement économique, à l’Emploi, aux Affaires juridiques, aux Nouvelles technologies et aux Relations internationales.
 Partager

 

"Jean-Yves Cavallini, adjoint au maire de Levallois Patrick Balkany, a été décoré hier soir de la Légion d’honneur. C’est Isabelle Balkany qui lui a remis cette distinction lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel de ville. Cérémonie qui a fait grincer les dents de certains, car financée avec les deniers municipaux.

Près de 400 personnes y ont été conviées. « Pour la décoration du directeur de la prévention routière, on a aussi organisé une réception à la mairie et offert un verre », rétorque Isabelle Balkany. "

Tous les articles de la rubrique

Le Parisien

MEDIAPART

« Jean-Yves Cavallini, le deuxième adjoint de la ville de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), dirigée par un intime du président de la République, Patrick Balkany (UMP), est un habitant chanceux.

Après avoir profité pendant plus de vingt ans d’un duplex de 180 m2 pour un loyer mensuel de 859 euros dans un immeuble HLM de la ville, il vient d’être autorisé par la municipalité dont il estl’un des principaux élus à acheter son appartement à un prix bien en-deça de ceux du marché. »

http://levallois.parti-socialiste.fr/files/cavalini.pdf

Commenter cet article