LA CHUTE DE L'EMPIRE BALKANY !

Publié le par BALKALAND.FR

LA CHUTE DE L'EMPIRE BALKANY !

 

IMG 0680

 

Historique:

 

Il y a quelques mois, après un sondage défavorable à la droite et favorable à la gauche sur le Canton Nord de Levallois, Isabelle BALKANY décide d'abandonner ce canton au profit du Canton SUD , plus sûr pour elle !!!

 

Pour ce faire , elle obtient la démission de l'ancienne Conseillère Générale : Danièle DUSSAUSSOIS, afin de créer une élection partielle. Au passage et pour remercie cette préciseuse amie : Légion d'Honneur + une place au soleil au Conseil Economique et Social (3 000 € par mois + primes).

 

Résultat : Isabelle BALKANY perd au profit d'un DVD : Arnaud de Courson avec 4547 voix contre 3580 voix pour Madame.

 

Aujourd'hui:

 

Nous apprenons dans le Monde daté du 1er avril (ce n'est pas un canulard),  qu'Isabelle BALKANY est en disgrace avec Nicolas SARKOZY, pourtant l'ami de 30 ans. Nous apprenons d'ailleurs, au passage, que ce dernier avait déconseiller a sa fidèle amie de ne pas se présenter à l'élection et que celui-ci lui garantissait une place au SENAT !!.

 

Quand au Canard Enchainé de mercredi, nous apprenons que sentant le vent tourner et pour "forcer le destin (...) le CLAN BALKANY a envoyé un SMS à de nombreux électeurs de Levallois membres de la communauté juive". le message étant plus que clair : "Chaque voix de la communauté compte. Merci à vous tous".

LE CANARD 

Canard Enchaîné du 30/03/2011

 

www.balkaland.fr

 

Commenter cet article