JULIEN BALKANY SE PRESENTE COMME DEPUTE DE l’AMERIQUE DU NORD

Publié le par BALKALAND.FR

JULIEN BALKANY SE PRESENTE COMME DEPUTE DE l’AMERIQUE DU NORD.

JULIEN BALKANY1 (2)

Note à l’attention de l’avocat de Monsieur Julien BALKANY : Maître FEDIDA,  le post ci-dessous reprend des informations disponibles sur le site du candidat, personnage public, et n’ont donc aucun caractères diffamatoires. Il n’est dès lors pas nécessaire de m’adresser une injonction.
Julien BALKANY 30 ans, demi-frère de Patrick BALKANY, se présente à la députation des français de l’étranger pour l’Amérique du Nord.
Sur son site de campagne : www.julienbalkany2012.com , le « candidat autoproclamé » (celui-ci n’a pas reçu l’investiture de l’UMP) fait un bref rappel de sa biographie : né 29 janvier 1981 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), une scolarité privée à Sainte-Croix de Neuilly, des études supérieures à l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg puis poursuite du cursus universitaire en Californie, à l’Université de Berkeley.
Qu'il soit investi ou non par l'UMP, Julien Balkany se présentera, même s'il doit s'opposer au candidat désigné par le parti majoritaire (interview sur franc-amérique.com)
Il s’établit à New York ou il travaillera dans le conseil dans le secteur pétrolier et gazier Nanes Delorme Capital. En 2008, il co-fonde un fonds d’investissements spécialisé dans l’activisme actionnarial, Nanes Balkany Partners. Entre janvier 2009 et mars 2011, il assure les fonctions de vice-président non-exécutif du conseil d’administration société pétrolière Toréador Resources, cotée à la bourse de New York. Il est aussi président du conseil de surveillance de la banque d’affaires anglo-saxonne Stellar Energy.
Les motivations du candidat :
« esprit d’entreprendre, ce goût de l’engagement politique et cette envie légitime de servir l’intérêt général m’ont été transmis par ma famille . Tout d’abord par mon père, Gyula Balkany, immigré hongrois, ancien déporté-résistant, devenu chef d’entreprise et par mon frère, élu depuis de nombreuses années dans les Hauts-de-Seine, aux côtés du Président de la République ».
« Le jour où je suis élu, je m'engagerai à 100 % à être au service des Français d'Amérique du Nord et j'arrêterai toute activité professionnelle à côté »
www.balkaland.fr

http://balkaland92.blogspot.com/view/classic
 
http://www.julienbalkany2012.com/2011/10/31/julien-balkany/
http://www.julienbalkany2012.com/2011/12/29/entretien-avec-pierre-de-gasquet-journaliste-des-echos/
http://www.france-amerique.com/articles/2011/11/22/julien_balkany_la_gauche_a_instaure_une_defiance_a_l_egard_des_francais_de_l_etranger.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article