Isabelle BALKANY VOLE VERS UNE IMMUNITE PARLEMENTAIRE AVANT QUE LA JUSTICE NE LA RATTRAPE !!!

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

 

Isabelle BALKANY VOLE VERS UNE IMMUNITE PARLEMENTAIRE AVANT QUE LA JUSTICE NE LA RATTRAPE !!!

Comme dirait MOseigneur P BALKANY, Député-Maire et Prince de la Principauté de Levallois, je vous propose une « autre vérité, la mienne » sur Isabelle BALKANY qui ne cache pas sa volonté d’être Sénatrice !!! Avec l’aide de son ami : Nicolas SARKOZY.

 

 

Comment obtenir son immunité parlementaire et se soustraire à la justice par un Plan qui se déroulera en 2 étapes :

1) Il faut reconquérir les cantons Nord et Sud de Levallois :

De 1988 à 2001 le Canton Sud avait été gagné par une fervente opposante à Isabelle BALKANY : Danièle DUSSAUSSOIS, laquelle, aujourd’hui et Oh ! miracle est une amie !. Réélue en 2007, grâce à Isabelle BALKANY, Danièle DUSSAUSSOIS devrait démissionner  avant son mandat pour laisser la place à son amie.

Au passage, avec ce petit jeu on peut se demander ce que pense les Levalloisiens de ces arrangements au détriment des électeurs UMP.

Concernant le Canton Nord, qu’elle avait obtenu seulement avec 174 voix d’avance devant le socialiste Thierry DAVID, Isabelle BALKANY devrait placer une autre amie : Sylvie RAMON.

Dans quel but me direz vous ?. Uniquement pour conserver de la crédibilité auprès des militants UMP pour les sénatoriales !!!

Il faut préciser que l’ancien suppléant de Patrick BALKANY : Rémi MUZEAU, avait été écarté des législatives au profit de Marie Claire RESTOUX (la Judoka). Ca reste un peu en travers de la gorge !!

Au passage, lors des cantonales de Clichy MC RESTOUX avait déposé en retard son dépôt de candidature auprès de la Préfecture. Patrick BALKANY a eu très mal !

Et on arrive à la deuxième étape, la confiance des militants UMP pour les Sénatoriales.

2) A la conquête de l’immunité :

Pour résumé : Isabelle BALKANY devra un jour ou l’autre répondre devant le Procureur de la république de Nanterre : Philippe COURROYE, concernant des fausses factures, du matériel informatique destiné aux écoles, portant sur des millions d’euros.

Vu que sa candidature aux sénatoriales de 2006 avait été rejetée par les militants, il faut redonner de la confiance.

Pour cela, on place ses amis pour les élections Cantonales. Ce qui, en cas de défaite, n’aura aucun impact sur l’image d’Isabelle BALKANY.

Ensuite, on se consacre à la motivation des militants UMP pour les élections de septembre 2011 avec un coup de pouce de l’ami de 30 ans : Nicolas SARKOZY, himself !!!

Le tour est joué ! = immunité = pas de poursuite de la part des juges indélicat.

Lionel FAUBEAU

www.balkaland.over-blog.com

www.lepost.fr/perso/balkaland/

www.levallois-alternative.fr/

 

 

Commenter cet article