ELECTIONS CANTONALES A LEVALLOIS : POUR L'UMP C'EST "PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS"!!

Publié le par BALKALAND.FR

ELECTIONS CANTONALES A LEVALLOIS : POUR L'UMP C'EST "PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS"!!

 

D ROUSSY

Delphine ROUSSY: secrétaire de la Section PS de Levallois-Perret

photo : Lionel FAUBEAU

 

Delphine ROUSSY , secrétaire de section du Parti socialiste de Levallois Perret explique la situation particulière des élections à Levallois dont le Député Maire est Patrick BALKANY un très proche du Président Nicolas SARKOZY.
Isabelle BALKANY qui est actuellement Conseillère Générale UMP du Canton Nord de Levallois a décidée de ne pas se représenter sur ce même Canton au profit du Canton Sud plus.
Le motif est que le Canton Nord devrait passer à gauche avec les socialiste dont la représentante est Anne Eugénie FAURE , élue socialiste  au Conseil Municipal.
Le Canton Sud, plus favorable à l'UMP ne devait pas faire l'objet d'une nouvelle élection sauf que .....Danièle DUSSAUSSOIS, opposante à Isabelle BALKANY en 2001 vient de démissionner de son mandat suite....à une nomination récente au Conseil Economique et Social !!!

Lionel FAUBEAU

www.balkaland.fr
http://www.leparisien.fr/recherche/recherche.php?q=%22%C3%A9lecteurs%20du%20canton%22%20%22conseil%20municipal%22%20%22bureaux%20de%20vote%22%20%22%C3%A9lections%20municipales%22%20%22Savigny-sur-Orge%22&fz=1&ph=1&sy=1&rf=1&ag=1&to=1&tr=1

Commenter cet article