LEVALLOIS: LES LEVALLOISIENS N'AIMENT PLUS LEUR DEPUTE -MAIRE Patrick BALKANY... POURQUOI ???

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

Excès de zèle de la part de Patrick BALKANY : 1er Magistrat de Levallois ou un besoin d'argent pour renflouer les caisses de la Ville !!!

Ceci n'est pas une blague : les média se sont longuement étendus sur le "conflit" entre Levallois et Clichy concernant la mise en sens unique de la rue Victor Hugo et ce, de manière unilatérale, sans concertation avec le Maire de Clichy : Gilles CATOIRE.

La conséquence immédiate et à la surprise des Levalloisiennes et Levalloisiens, a été le doublement de la circulation, non seuleument de la rue Jules Guesde mais aussi de la rue Baudin (rue qui traverse dans toute sa largeure la Ville de Levallois).

Bref, nuisances sonore + pollution etc...pour les riverains.

Bien sûr !, et comme c'est si bien le faire NOTRE Député Maire, Patrick BALKANY, aucune réunion de quartier, aucun débat participatif !!!

Le plus fort, c'est que les riverains ne peuvent plus se garer en bas de leur immeuble. En semaine, nous pouvons comprendre mais le soir et le week-end !!!

Mon cas, qui n'est pas unique, est que le week end nous sortons en famille pour voir les parents, les beaux parents, les amis etc... et nous rentrons fatigués, le samedi soir en nous arrêtant au pied de notre immeuble pour amener, mon enfant, qui dort, dans sa chambre.

SURPRISE !!! le dimanche matin, quand je vois un PV sur mon pare brise à 35 € lequel a été fait à 4h 28 du matin !!!!!!!! en plus avec demande d'enlèvement !!!  un dimanche matin et la nuit !!!

Réaction identique d'un père de famille garé juste derrière moi !!!

C'est donc les rues Jules GUESDE + Rue Baudin qui ont été alignées !

Levalloisiennes, Levalloisiens, DORMEZ SUR VOS DEUX OREILLES LE PETITE PERE DU PEUPLE S'OCCUPE DE NOUS ET SURTOUT DE RENFLOUER LES CAISSES DE LA VILLE SUITE A L'ENDETTEMENT GRANDISSANT !!!

Si vous aussi, vous êtes mécontent de la manière dont Patrick BALKANY considère ses administrés, écrivez lui !!!

Lionel FAUBEAU

www.balkaland.over-blog.com

www.lepost.fr/balkaland
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article