ALLO ??? DOCTEUR BALKANY, DITES MOI CE QUE J'AI ?

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

 Cher Docteur Patrick BALKANY,

J'ai besoin de vos conseils avisés pour me dire qu'elle maladie j'ai !.

En effet, j'ai remarqué, qu'étant en congés, Bien mérités ! (Rapport de la chambre, Taxe de balayage etc...), vous avez été capable de diagnostiquer, à distance, un "malaise vagal", de votre ami et Président Nicolas SARKOZY. 

Je fais un rapprochement avec un autre de vos confrères : Frédéric LEFEBVRE, lequel avait diagnostiquer un "accident cardiaque" !

Je pense, que l'ordre des Médecins de l'UMP, est bien placer, pour diagnostiquer ma maladie dont voici les symptômes:

- Mon portefeuille se vide à vu d'oeil !

- Ma ville que je pensais propre, est en fait très sales ! Un premier remède a été trouvé par vous même, en mettant en place une "Nouvelle Taxe de Balayage"

- J'ai des amis qui viennent à l'Hôtel sur Levallois et devront régler une taxe de séjour, laquelle n'existait pas avant et cela me met très mal à l'aise !

- J'ai des vertiges en pensant aux 2 Grandes Tours dites "BALAKANY", qui vont naître sur les quais de Seine, vertiges qui s'accentuent quand il a été convenu entre l'Homme d'affaire Saoudien et votre Municipalité que 50 % des locaux professionnels seront à la charge de la SEMARELP pour trouver des acquereurs !!! Sinon cela se traduira par des indemnités ...

Voilà une partie de mes symptômes.

Petite précision : des personnes de mon entourage, m'ont parlé d'un problème de "dette". Qu'en pensez-vous ?

Lionel FAUBEAU

www.balkaland.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article