PATRICK BALKANY SE DIT "L'HOMME LE PLUS HONNETE DE LA TERRE" ET LA CONDAMNATION A 15 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS !!! C'EST POUR LES HONNETES CITOYENS ?

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

PATRICK BALKANY SE DIT "L'HOMME LE PLUS HONNETE DE LA TERRE" ET LA CONDAMNATION A 15 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS !!! C'EST POUR LES HONNETES CITOYENS ?

Faut-il y voir un complot médiatico-socialo-justicio et autres noms en "O" ???

On peut s'interroger !

En 1995 Patrick BALKANY précisait "je suis l'homme le plus honnête de la Terre"  et pourtant (...) Le 7 mai 1996, Patrick Balkany avait été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre, jugement confirmé en appel et en cassation, à 15 mois de prison avec sursis, deux ans d'inéligibilité, 30.000 euros d'amende et près de 120.000 euros de dommages et intérêts, "pour avoir affecté trois agents municipaux de la ville de Levallois-Perret à son usage personnel".

Sur l'émission de Thierry ARDISSON, ce même Patrick BALKANY précisait:"Vous savez, c'était l'époque où je faisais venir tous les chefs d'entreprise, j'ai transformé la ville et au lieu de bouffer à la mairie, je les emmenais bouffer chez moi. Maintenant, ils bouffent à la mairie et plus chez moi". Normal !!! Maintenant c'est le contribuable Levalloisien qui paie !

Et le rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la gestion de la Ville ?  Explosion des dépenses, cérémonies coûteuses, utilisations abusives des véhicules de fonction...

Et, qui va payer la dette de 230 865.57 € ? Dette, pourl aquelle Patrick BALKANY a fait voté, par ses élus UMP au Conseil Municipal, son "effacement"; encore les Levalloisiens ?

Et comme dirait Isabelle BALKANY à France soir.fr :" Je me demande s'il n'y a pas une volonté de nuire": Ha bon !

On se croirait presque aux Guignols de Canal + : "Patrick n'a rien fait : j'ai un témoin : MOI, sa femme et réciproquement : Isabelle n'a rien fait j'ai même un témoin : MOI, son mari !".

Lionel FAUBEAU, un Levalloisien mécontent !

liens:

www.levallois-alternative.fr/

http://balkaland.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article