LEVALLOIS : LES SOCIALISTES DEMANDENT DES PISTES CYCLABLES !!!

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

LEVALLOIS : LES SOCIALISTES DEMANDENT DES PISTES CYCLABLES !!!

Avatar
Par BALKALAND

 

L’ACTU EN FLASH Les socialistes réclament des pistes cyclables

LEVALLOIS

|

LE PARISIEN

27/09/2009, 07:00 | Mise à jour : 07:05

.

Le vélib’, c’est bien ! Avec des pistes cyclables, c’est mieux ! C’est ce que pensent les élus socialistes du groupe Levallois Alternative. Ce matin, ils vont défendre cette revendication en...

Lionel FAUBEAU, au centre de la photo, vous me connaissez à travers les posts mais, il faut aussi préciser, qu'allant quotidiennement à Vélo, de mon domicile à mon travail, j'ai créé avec Robin WUSTER,  l'Association Levalloisienne pour le Développement du Cyclisme (A.L.D.C.).

C'est donc, pour réclamer des pistes cyclables sur Levallois, que je me suis associé à la manifestation des élus socialistes : Thierry DAVID, Catherine LEQUERNEC, Gilles AUCHERES, Anne-Eugénie FAURE et les militants.

L'importance de la création de pistes (contrairement à la volonté de Patrick BALKANY) sécurisées vient encore et malheureusement d'être justifiée par un récent accident mortel d'une Levalloisienne rue VICTOR HUGO. 

Comme à chaque fois, combien faudra-t-il de morts pour que les décideurs réagissent !!! 

 

 

Lionel FAUBEAU Le parisien : "Une cycliste écrasée par un camion-benne" "Vers 11 h 30, un camion-benne circule boulevard Leclerc et s’apprête à tourner dans le boulevard Victor-Hugo. Le chauffeur connaît bien cet itinéraire et roule prudemment. Mais une femme à vélo tente la même manoeuvre, et se retrouve dans l’angle mort du camion, qui lui roule sur les jambes. "

 

 

"La victime, une femme de 36 ans habitant Levallois, fait plusieurs arrêts cardiaques avant de décéder à l’hôpital Beaujon. "

Commenter cet article