C'EST EXCELLENT !!! (suite)

Publié le par www.balkaland.over-blog.com

Levallois, le 14 avril 2009.

Et voilà !!!

En l'espace d'un week end, "le tour est joué". La société GUERLIN (L'OREAL) pourra remercier très chaleureusement  le Député-Maire : Patrick BALKANY (Surnommé le Seigneur de Levallois), qui en l'espace d'un week end, aura vu supprimé une dizaine de places de parking dont 1 place handicapé.

La Maire, vient de permettre à GUERLIN d'avoir une vue sur un espace vert, spécialement adapté à la largeur de l'immeuble de bureaux, avec des bornes qui rentrent dans le sol, pour bien préciser au quidam que la place est reservée à GUERLIN !!!, avec 2 lampadaires spécialements étudiés par DECAUX (désign) (Ne sont pas sur la photo: tout c'est passé trop vite !) et au détriement des Levalloisiens, la suppression des places de stationnement.

ET SURTOUT : la suppression d'une place réservée aux handicapés (cf photo ci-dessous)

VIVE SA SEIGNEURIE !!!












Levallois, le 2 avril 2009.

Depuis plusieurs jours, je constate une multitude de travaux, rue du Président Wilson, à hauteur de l'école Jean Jaurès.

Outre l'installation prochaine du Vélib', ce dont je me félicite, même si la majorité municipale ne s'est pas préoccupée 1) de l'installation des pistes cyclables pour protéger les utilisateurs et 2) du remplacement de dizaines de places de stationnement résidentiel supprimées suite aux stations Vélib',

J'ai constaté des travaux devant l'immeuble de bureaux GUERLAIN.

Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y a aucun affichage public sur la nature des travaux.

Le plus étonnant, encore, est que ces travaux "d'aménagement de la chaussée" sont situés uniquement à la hauteur dudit immeuble GUERLAIN : pas avant et pas après !!!

Pour avoir regardé de plus près le chantier, j'ai constaté l'installation d'une bordure empiétant sur des places de stationnement résidentiel. 

Bref, d'ici quelques jours nous devrions voir "pousser" un beau jardin pour le plaisir des salariés de GUERLAIN et pour le déplaisir des Levalloisiens des places de stationnement en moins !!!

BRAVO M Patrick BALKANY !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article