APRES UNE "ELECTION PEOPLE", UN "MARIAGE PEOPLE"

Publié le par balkaland

Patrick et Isabelle Balkany bénéficient en ce moment d’une exceptionnelle conjonction astrale. Depuis la réélection de Monsieur à la mairie de Levallois, c’est un festival !

Le 9 avril, les époux de Levallois ont marié leur fille Vanessa, en présence de 450 invités, dans les salons de la mairie. Les photographes people se pressaient sur le parvis pour mitrailler Laeticia Halliday, Henri Leconte, Stéphane Collaro, Robert Hossein… et Charles Pasqua, toujours en forme.

Les confrères leur ouvrent leurs colonnes - une page entière dans Le Monde du 31 mars - et leur tendent le micro.

Patrick et Isabelle sont de bons clients. Grandes gueules, ils n’hésitent pas à mettre les pieds dans le plat et à semer la zizanie à l’UMP.

Entre les deux Patrick - Balkany et Devedjian - les vieilles haines recuites refont surface. Le premier accuse le second de régner en dictateur sur le parti du président. A quoi le second rétorque "vous allez voir, bientôt il va me donner des leçons de morale !".

Invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, le 22 mars, Balkany fait le coq. Et Ruquier passe et repasse la brosse à reluire : "Il est plus fort que nous tous réunis, c’est le plus balèze". "Vous êtes un exemple et un espoir pour le président de la République."

Et puisque tout est possible, Le Figaro a même déniché une proposition de loi du député Balkany, qui suggère ni plus ni moins de rendre obligatoire le cumul des mandats !

Vous avez dit décomplexé ?

Commenter cet article