P BALKANY :"le Canard (...), je l'emmerde !"; "qu'il aille se faire foutre(...) !"

Publié le par balkaland

Source : le Canard enchaîné du 09/04/08 +communiqué du PS LEVALLOIS

Message du 09/04/08 18:29

> Objet : [pslevallois] Communiqué de Presse du 9 avril 2008

Communiqué de presse

 

du groupe socialiste Levallois Alternative

 

 

Dans son édition du 9 avril 2008, le « canard enchaîné » révèle que le Maire de Levallois et son épouse vont fêter en grande pompe le mariage de leur fille en invitant 450 personnes dont le Président de la République dans les salons dÂ’honneur de la Mairie.

 

Au-delà du ton ironique traditionnellement employé par ce journal, la question posée est beaucoup plus grave puisquÂ’elle est celle de lÂ’utilisation à des fins strictement privés de la Mairie et de lÂ’emploi du personnel Municipal.

 

Aucun Citoyen levalloisien ne peut utiliser les salons dÂ’honneur de la Mairie pour un dîner privé. Le Maire de Levallois aurait-il plus de droit que les autres levalloisiens, au prétexte quÂ’il serait le premier magistrat de la Ville ?

 

Plus grave, le Maire de Levallois semble nÂ’avoir tiré aucun leçon de sa condamnation en 1996 par le Tribunal Correctionnel de NANTERRE pour avoir utilisé 3 employés municipaux à son domicile personnel, puisquÂ’à lÂ’occasion de ce mariage et malgré les dénégations dÂ’Isabelle BALKANY de nombreux employés municipaux sont utilisés à des fins strictement familiales.

 

Le groupe Levallois Alternative dénonce lÂ’accaparement dÂ’un territoire par un clan politico-familial, qui veut transformer Levallois-Perret en Balkaland !

 

Le groupe Levallois Alternative vient dÂ’écrire au Maire Adjoint chargé des finances, pour que soit évalué le coût de lÂ’utilisation à des fins privés du personnel municipal et que les sommes qui seront déterminées soient remboursées, afin que les contribuables levalloisiens ne soient pas obligés de payer la folie des grandeurs du couple BALKANY, alors que Levallois-Perret est la ville la plus endettée de France.

 

 

--------------------------------------------------------------

Thierry DAVID,

Président du groupe Levallois Alternative

Commenter cet article